Julien B.

 

Natif de Montbrison, je fais mes études de cuisine à Verrières en Forez et de pâtisserie au CFA des Mouliniers à St Etienne.

Aprés une courte période au restaurant du forez à St Galmier, je décide de quitter ma région.

Le Périgord, L'ile de Ré, Les Alpes à Chamrousse, Courchevel et Annecy vont m'apporter une grande experience de mon métier.

Mais c'est surtout en Corse où je collabore pendant 5 ans avec le chef Olivier Lozach, avec à la clef un macaron au guide michelin la 3eme année, que l'idée d'ouvrir mon restaurant commence à germer. 

 

Stéphanie S.

 

Grenobloise, c'est en 2000 que je me lance dans l'hôtellerie-restauration en préparant en alternance un Bac professionel à l'Hôtel France à La-Côte-Saint-André (1*) puis un BTS dans les établissements de Marc Veyrat (3*).  En  2005 pour la saison d'été Chef de rang à La Villa à Calvi (1*) puis à mon retour sur le continent je rejoins l'équipe de Régis Marcon (3*) à Saint-Bonnet-le-Froid.

Mon aventure se poursuit au Domaine des Séquoias à Ruy en tant qu'assistante Maître d'hôtel. S'en suivent deux nouvelles saisons en Corse comme Maître d'hôtel Chez Charles à Lumio où je rencontre Julien.

C'est dernièrement à Annecy alors que j'étais Maître d'hôtel au Belvédère (1*) que l'envie de nous installer murie. 

  • Twitter Classic
  • c-facebook

​© 2018 by Mise-En-Scène